Tout savoir sur le cabinet Jean-Charles S. Gardetto

par | 9 Juil 2020 | Entreprise à Monaco | 0 commentaires

Les services proposés par le cabinet Jean-Charles S. Gardetto

Il existe plusieurs raisons qui poussent une personne à recourir à un avocat. Parfois, vous avez tout simplement besoin de conseil d’ordre juridique. L’aide d’un expert en droit est également utile en cas de mise en détention, certification de document, négociation ou rédaction de contrat en entreprise, défense au tribunal, etc. Si vous recherchez un avocat pour vous conseiller, vous représenter ou bien pour vous défendre à Monaco, vous pouvez contacter le cabinet Jean-Charles S. Gardetto.

Présentation du cabinet Gardetto

Le cabinet Gardetto a été fondé par l’avocat-défenseur Jean-Charles S. Gardetto en 1988. Ce dernier a été admis au barreau de Monaco en 1988. Depuis toujours, le cabinet Jean-Charles S. Gardetto propose des services de qualité à ses clients monégasques et étrangers. Il peut intervenir aussi bien pour le compte d’une entreprise que pour le compte d’un particulier. En 2010, le cabinet a obtenu sa certification ISO 9001 pour la qualité de ses prestations. Aujourd’hui, il met à disposition de ses clients des avocats expérimentés et multilingues. Il collabore également avec des juristes diplômés des plus grandes universités de France et étrangères. Vous trouverez des spécialistes du droit immobilier, droit fiscal, droit rural, droit pénal, droit de la propriété intellectuel, droit de l’environnement, etc.

Si vous avez des problèmes juridiques nécessitant l’accompagnement d’un avocat dans la Principauté de Monaco, vous pouvez faire appel au cabinet Gardetto. Il peut prendre en charge les cas de divorce, succession, litige en copropriété, etc. L’assistance d’un avocat compétent est aussi indispensable si vous faites face à une arrestation. Pour une société, s’associer à un cabinet d’avocat est extrêmement utile pour la rédaction des contrats avec les clients et fournisseurs. Il peut également s’occuper du recouvrement des créances. Le cabinet assiste aussi les ressources humaines dans la conception des contrats de travail des employés. Son intervention est indispensable quand l’entreprise doit licencier un salarié. Il entame une négociation amiable afin d’éviter une poursuite judiciaire.

Tout sur le tarif du cabinet Gardetto

Le cabinet Jean-Charles S. Gardetto établit des honoraires en toute transparence avec ses clients. Le tarif peut être fixé en fonction du temps consacré au traitement du dossier, la difficulté du cas ou bien un paiement au résultat. Dans tous les cas, un contrat est signé par les deux parties en début de négociation. Pour les clients qui choisissent le paiement par rapport aux résultats obtenus, le pourcentage à gagner est défini à l’avance. Le cabinet obtient donc un pourcentage sur l’indemnisation que son client va obtenir. C’est surtout recommandé pour une demande de réparation de préjudice à la suite d’un accident de la route à Monaco ou d’une erreur médicale. Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir entre ses honoraires spécifiques de conseil, de consultation, de plaidoirie, d’assistance ou de rédaction d’actes juridiques.

Voir aussi :