S’installer à Monaco avec l’aide de VKP

par | 15 Mai 2020 | IMMOBILIER | 0 commentaires

VKP : un professionnel au service des futurs résidents à Monaco

Dans le monde entier, Monaco est célèbre pour son casino, son Grand Prix de Formule 1, son Festival international du cirque, et bien sûr sa famille princière. Il s’agit du lieu de rendez-vous des célébrités et des personnes fortunées de la planète, en particulier pendant l’été.

Un cadre idéal pour faire des affaires

Il faut en outre noter que la Principauté détient le record des prix au mètre carré de l’immobilier de luxe. Autant de raisons qui poussent les particuliers et les entreprises à s’installer dans le deuxième plus petit État au monde, après le Vatican. Il convient de souligner que l’environnement économique est favorable pour les affaires à Monaco. Non seulement la fiscalité y est avantageuse, mais on peut également y rencontrer les dirigeants des plus grosses sociétés du monde pendant les vacances. Il existe donc de réelles opportunités à saisir pour ceux qui souhaitent développer leur affaire ou simplement commencer leur business. Pour cela, il est important d’avoir des bureaux sur place. Ce qui n’est pas chose facile, étant donné la grande attractivité de l’endroit. C’est pourquoi il est recommandé de demander l’aide d’un conseiller en affaires professionnelles comme VKP. Il s’agit de spécialistes qui connaissent très bien l’univers des affaires à Monaco et qui sont en mesure d’aider les entreprises à s’y installer. Il suffit d’ailleurs de se connecter sur le site https://vkp.mc/fr/ pour découvrir les prestations offertes par ce cabinet. Ce dernier est composé de techniciens qui possèdent une grande expérience dans la création d’entreprise en terre monégasque.

VKP : une aide précieuse pour s’installer à Monaco

VKP possède des contacts clés au sein de ses services et des directions de l’administration monégasque. Ce qui lui permet d’aider les entreprises qui souhaitent s’installer sur la Principauté en leur donnant toutes les informations utiles. De plus, cette société possède un vaste réseau au niveau national et international, ce qui facilite l’essor des firmes qui font appel à ses services. Sans oublier que ces dernières peuvent contacter à tout moment leur interlocuteur chez VKC afin de lui poser des questions, demander des informations, etc. Cet interlocuteur est parfaitement adapté pour un environnement international puisqu’il parle anglais, italien, espagnol, en plus du français.

Il est important de souligner que les prestations de VKP ne s’adressent pas uniquement aux entreprises. En effet, les particuliers qui souhaitent s’établir à Monaco peuvent également demander son assistance. Ainsi, VKP peut s’occuper de la demande de visa pour le compte de ses clients, de la recherche de l’appartement qui répond  à leurs besoins, l’obtention du permis de conduire monégasque, etc. On peut même obtenir de précieux conseils pour la sélection de l’école où on va mettre ses enfants une fois qu’on est installé à Monaco. Et pour en savoir plus sur les actualités sur place, la meilleure façon de s’informer est de lire les journaux locaux. La plupart d’entre eux sont d’ailleurs disponibles en ligne et permet à chacun de trouver un maximum d’informations en consultant les différentes rubriques. Il y a bien sûr les actualités. Mais il ne faut pas oublier les services, les entreprises, les petites annonces et les infos.