15 ans après la mort du prince Rainier de Monaco, sa fille lui rend bel hommage.

par | 27 Avr 2020 | FAMILLE PRINCIERE | 0 commentaires

Les hommages du Prince Rainier de Monaco font la une aujourd’hui, disparu depuis la triste date du 06 avril 2005, l’un de ses enfants a tenu à rendre hommage à son père. Elle s’appelle Stéphanie de Monaco, bien évidemment fille du Prince Rainier, ne s’est pas retenue pour témoigner respect et amour à son feu papa. C’est un geste qui n’a laissé personne indifférent. Au-delà du statut de la famille princière, Stéphanie de Monaco est apparue toute naturelle, comme une fille qui exprime de la manière la plus simple, le sentiment d’avoir perdu un être aussi cher qu’un père.

Stéphanie de Monaco, pense tous les jours à son papa

La sœur du prince Albert de Monaco dit long dans son entretien sur toute l’affection qu’elle ressent pour son cher père, l’image paternelle lui manque, selon ses propos. Elle pense à son père tous les jours. L’amour de la fille envers son père est teinté à la fois de reconnaissance et de douceur. Un sentiment que personne n’arrive à combler quinze années plus tard. Le prince Rainier a été bien présent dans la vie de sa famille, surtout dans celle de sa fille, qui se relatent des vieux souvenir, des moments chaleureux et inoubliables passés aux côtés de son cher papa. Stéphanie de Monaco s’exprime en des termes très simples pour traduire ce qu’elle ressent, un grand respect pour son père, elle dit je cite “C’est un grand homme il nous légué (…) il s’est battu pour nous profitons et les générations futures”. Si l’attachement de la fille envers le père est très visible, il faut souligner également, une adhésion aux valeurs transmises par le prince Rainier, qui lui a bâti une famille sur des principes : une bonne éducation, une qualité de vie exceptionnelle, la générosité.

Un père et un homme de caractère exemplaire

La fille n’a cessé de faire d’éloges à son père au cours de son message à la télévision. Elle précise que ce fut un homme très courageux, qui n’avait peur de rien, et qui se tenait bien dans ses bottes au moment de prendre les bonnes décisions. “Il prenait toujours les décision juste”. L’amour frappe encore plus, lorsqu’elle dit “Moi je l’aime …c’est mon papa. Il est là toujours avec nous”, comme dans son esprit, un père dans le ciel qui veille encore sur les siens à l’image d’un ange gardien. A ce jour on se pose bien la question, s’il y a meilleur narrateur pour nous raconter qui était le prince Rainier? Bien évidemment sa fille Stéphanie.

Source : page instagram https://www.instagram.com/p/BjUDGYADLzA/

Voir aussi :